• Chapitre -1

    Bonjour moi c'est Rachaëlle, Je viens d’emménager dans une superbe maison ; à Inatouville, ici il se passe des trucs bizarre...Il y a 1 semaine j'ai cru voir une ombre noir avec des gros yeux rouge en haut de mes escalier. Je ne sais pas s'y c'était mon imagination, mais je l'espère bien.

    Alors après cette événement, je suis aller voir dans les archives se que je pouvais trouver sur la ville. Pendant 1 heure, je trouvait que des "mort de..., disparition de Louise...". Je me posais dix mille questions, comme qui était "LOUISE"?

    Peut après mon frère, William, est arrivé et ma demandais se que je faisais. Je ne voulais surtout tout pas lui dire j'enquête sur la mort de quelqu'un en plus sa aller paraître un peu louche ! Mon frère parti, mais la silhouette noir au yeux rouge réapparût.  

    J'était terrifier, la silhouette était entrain de me parler, je les suivis puis nous sommes arrivé dans une chambre de petite fille abandonner. La silhouette repartit je chercher des indice dans la chambre jusqu'à se que je tombe sur "Rachaëlle Nola et Louise Richard gagne le grand pris de filles les plus discrètes" avec un portrait de Louise dessiner pardessus... 

     

    Chapitre -1


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 14:02

    Salut,

    Si je peux me permettre, pour l'instant cela ressemble plus à une quatrième de couverture qu'au début d'un premier chapitre. Si c'est l'effet voulu, alors c'est réussi.

    Sinon, ralentit la progression de l'histoire, ou tu vas vite te retrouver à ne plus avoir grand chose à dire. Présente-nous les personnages et les lieux. Tu peux aussi faire des flash-back.

    (Relie-toi plus avant de poster. Ce premier jet est couvert de fautes d'orthographe et de grammaire).

    Bien sur tu fais ce que tu veux de mes conseils.

    A+

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:28

    Bonjour, se n'est pas vraiment une quatrième de couverture :( Mais au moins j'ai déjà un premier avis :) Merci des conseilles et pour les fautes désoler car cest pas trop mon truc ! :D

    A+

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:42

    Pour les fautes, je te conseille d'écrire d'abord dans un traitement de texte (type word ou writer) et de copier/coller ensuite ici. Comme ça, une grande partie des fautes aura été supprimée par le correcteur du logiciel.

    Bonne Journée

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:36

    Ok, merci :)

    Bonne Journée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :